Externaliser la gestion de votre informatique avec des garanties fortes

Avec FIDUCIAL Cloud, vous ajustez nos services de supervision, monitoring et accompagnement à vos exigences et à vos priorités pour bénéficier de services Cloud performants en toute tranquillité !

FIDUCIAL Cloud vous propose de vous concentrer sur votre cœur de métier en prenant en charge tout ou partie de la gestion de votre Système d’Information. Vous bénéficiez alors d’un service avec des garanties fortes et parfaitement ajustées à vos exigences et vos priorités.

Organisé en Centre de Services dans la logique ITIL, FIDUCIAL Cloud assure une gestion de disponibilité 24/7/365, ainsi qu’un contrôle opérationnel permanent. FIDUCIAL Cloud vous garantit des engagements de services élevés tout en vous permettant de conserver une visibilité permanente sur l’état de santé de votre réseau et de votre Système d’Information.

Bénéficiez d’une gestion externalisée à haute valeur ajoutée de votre Système d’Information 24/7/365

Concentrez-vous sur votre cœur de métier

Modulez les niveaux de service à votre convenance selon vos besoins

Services managés pour votre entreprise

Nous mettons à votre disposition un centre de service multi-compétences, composé d’experts et d’architectes techniques, vous garantissant la gestion et le fonctionnement optimal de vos ressources et système d’Information.

  • Supervision et mesures de performance
  • Administration et maintien en condition opérationnelle des plates-formes
  • Support et assistance technique
  • Exploitation et gestion quotidienne des infrastructures et services
  • Niveaux de services étendus
  • Suivi et pilotage des prestations

Les avantages des services managés pour votre entreprise

  • Disponibilité de ressources en 24/7/365
  • Centre de service multi-compétences composé d’experts et d’architectes techniques
  • Interlocuteur unique de proximité pour la gestion des demandes, des incidents et du suivi des escalades constructeur, etc
  • Services forfaitaires ou sur mesures en fonction de votre environnement et vos attentes
  • Différents niveaux de services pour vous permettre de déléguer tout ou partie de vos projets et de vos tâches d’administration et d’exploitation
  • Couverture du périmètre global : réseau opérateur, infrastructures, systèmes, applications
  • Mesure de la prestation via des engagements de service (SLA)
  • Visibilité du contrat et du périmètre des prestations ainsi que de vos demandes au travers d’un Extranet client
  • Outils pour superviser le bon fonctionnement de votre Système d’Information